ENGLISH       
accueil golf resto contact

 

  

parcours 18 trous
 
champ de pratique
 
tarifs
 
membres
 
tournois
 
leçons
 
calendrier
 
ligues
 


L'Ours (Deuxième Neuf)

10e trou, Par 3

Le Neuf de L'Ours avec un Par 3 de seulement 155 yards; les vents dominants peuvent le faire sentir plus longtemps. Un grand bunker protège l'avant gauche du vert, de sorte que le meilleur jeu est soit le devant du vert, ou même à court de vous donner une approche montée. Si le drapeau est dans le fond du vert, prenez votre 3 et progresser car si vous êtes courageux ou assez téméraire pour jouer des jalons noirs sur ce neuf, il va bientôt devenir évident pourquoi ce parcours est appelé « l'Ours ».
 

11e trou, Par 4

Le premier de 6 trous consécutifs à normale 4 est un trou de 390 verges à partir des jalons noirs et 340 des bleus ou blancs. Deux fosses de sable  du côté gauche sur votre départ vous garderons honnête, comme le fait la bordée d'arbres à la droite. Le défi sur ce trou n'a pas d'atteindre ce vert en 2, c'est de le mettre dans la bonne position. Ce vert est long, étroit, à dos de tortue et difficile à lire. Des «trois putts » peuvent être faits si vous ne faites pas attention.

12e trou, Par 4

A coudé de 90 degrés, ce Par 4 de 350 verges est où « l'Ours » commence vraiment à montrer ses dents. Le jeu prudent est de frapper vers le coin dans le quartier du marqueur 150 verges, ou si vous êtes très agressif, vous pouvez couper autant du coin que vous osez, mais assurez-vous de franchir l'eau qui est partiellement caché du départ.  Un coup d'approche difficile vers le trou surélevé protégé par l'eau à court gauche et un buttage qui tend à rejeter votre balle si vous n'atterrissez par sur la surface du vert. Ne vous approchez pas de l'ours!!
 

13e trou, Par 4

Un « dogleg » qui reflète le 12, ce trou coudé vers la droite est un dur 410 verges à partir des jalons noirs, et un confortable 375 du départ bleu-blanc. Un bon coup de départ vous aidera à survivre à ce trou, car un petit vert dangereuse en fait que la normale est quelque chose à être très heureux.
14e trou, Par 4

De retour vers les bois profonds de Kahnawake, le 14eme est un léger coudé vers la droite, mesurant 410 verges des jalons noirs et un modeste 360 verges depuis les départs bleu-blanc. Une grande fosse encadre le côté droit de l'allée et rendra le 2ème coup difficile si vous le trouver du départ. Une allée bordée d'arbres et d'eau sur la gauche couvre un grand vert qui est non seulement bien protégé mais pleine de creux et les virages, donc réussir ce trou avec deux coups roulés est encore une fois un exploit que vous pouvez être très heureux.
 

15e trou, Par 4

Le trou signature du Club de Golf Caughnawaga, il illustre ce que le neuf de l'Ours représente; calme, immaculé, magnifique, agréable à regarder, mais potentiellement très dangereux. Votre défi commence sur le départ, car ce trou massivement bordée d'arbres est une normale 4 de 450 verges, avec les vents dominants dans votre visage.  Un grand vieux lac infesté de bois flotté sur la gauche qui ajoute un étrange mais belle atmosphère au trou. Beaucoup de joueurs experts joueront comme un Par 5 et se sauveront. Avec bois profonde à la gauche et bois profonde à la droite, la précision est primordiale sur la distance, mais la distance combinée avec une précision est bien ici. Le vert est protégé de fosses à la gauche et à droite. Si vous jouez un match contre un ami et vous perdez, ce trou a le potentiel pour vous aider à vous rattraper. Rappelez-vous, lorsqu'on est poursuivi par un ours, on n'a pas besoin d'être plus rapide que l'ours, juste plus rapide que vos amis!!
 

16e trou, Par 4

Le dernier des 6 trous consécutifs à normale 4, ce trou commence à la partie la plus éloignée du Club que vous commencez votre voyage à la maison et la sécurité du Clubhouse. Pas trop long à 355 verges des jalons noirs et 345 verges à partir des tertres bleu-blanc. La forêt à gauche et bois profonds à droit vous forcent à placer votre coup de départ à l'angle du coudé vert la droite, à laisser un fer court à ce vert protégé d'arbres. Si vous êtes l'un des nombreux super-longs frappeurs que nous avons au CGC vous pouvez essayer de surpasser les arbres, mais souvent le machisme peut vous mettre dans l'ennui. Ce trou peut vous rappeler du "Harbour Town Golf Links", si bien joué droit il peut vous donner une pause après que l'Ours vous poursuit, sinon, il peut avoir des dents. Un excellent court normale 4.
 
 

17e trou, Par 3

Wow! Un Par 3!! Avec vos jambes fatigués des défis précédents, les tertres noirs vous offrent un autre défi de taille, pour ce trou de 210 verges est un autre  test de vos habilités. Le vert a une fosse à gauche et une grande chute à droite, ce qui rend les approches roulés ou lobés un véritable test de votre créativité et votre contact. Pas un par facile.

18e trou, Par 5

Le retour au Clubhouse est le 18eme, une normale 5 mesurant 535 verges des départs noir-bleu et seulement 495 verges des Blancs avec les vents dominants dans votre dos. Si vous avez survécu, donnez-y de la gomme et frapper votre meilleur coup de départ de la journée, vous donnant une chance d'atteindre ce grand vert en deux! Méfiez-vous de l'eau sur la gauche du vert sur votre 2ème coup. Nous avons vu cet étang engloutir des balles de golf, putters, même un ensemble de bâtons ou deux !! Le vert et très grand et plutôt plat et vous donnera la chance de terminer la ronde avec un très bon score. Quelle meilleure façon de terminer votre tour qu'avec un birdie!!


 

 
 













Club de golf Caughnawaga, route 207 sud, Kahnawake (Québec) J0L 1B0 – 450 632-7163